Aishwarya Rai Bachchan donne son nom à une école!

Publié le par B0LlywIndi@!

Les beaux-parents de Aishwarya Rai Bachchan, le grand Big B Amitabh Bachchan et sa femme Jaya Bachchan,ont décidé d'ouvrir une école pour filles d'héséritée au nom de leur belle-fille Aishwarya Rai Bachchan!!
Aishwarya Rai Bachchan dit:"C'est un honneur pour moi de faire déja partie de cette belle famille, et aujourd'hui ils m'offrent  le pivilège qu'une école portera mon nom!!C'est merveilleux!!"

undefined

Je pense que Amitabh et Jaya ont fait une bonne chose,ils ont aidées des jeunes filles dont,la plupart sont (enfin l'étaient) sans avenir,et gràçe à leur générosité des centaines de petites filles vont pouvoir apprendre à lire et à écrire commes tout le monde en plus dans un établissement où le nom de l'école  à été donnée par une grande personalitées indiennes!!Dans les deux sens les Bachchan ont installer du bonheur chez les jeunes filles et chez Aishwarya Rai Bachchan!!

bachchanfamily.jpg

Que pensez vous de ce geste de la part des Bachchan envers Aishu?!

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tro genti dleur part joré kifé avoir d bo paren cme eu!!
Répondre
R
Je pense kil on pris une bne initiative en fesan ça,pour d bo parents les bachchans se débrouille pluto bien!!
Répondre