Vos meilleurs films de l'année 2007!

Publié le par B0LlywIndi@!

L'année 2007 à Bollywood,possède beaucoup de films,je vous ai fais une liste vous n'avez plus qu'a voter pour votre meilleur films de cette année 2007!


!  
Le meilleur des films de 2007?
Quels est votre films de l'année?
Bhool bhulaiyaa
Om shanti om
Saawariya
Namaste london
Tara rum pum
Ajaa nachle
Partner
Jhoom barabar jhoom
Chak de india
Dus kahaniyaan

Résultats

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Taar Zameen Par n'est pas dans la liste
Répondre
F
en fait tt c films sont beau et reussi !mais je vais dir que je préfère saawariya parce que j'aime ranbir kapoor aprés om shanti om namastey london partner tararum pum et bhool bhulaiyaa et bien sur chakde!india j'ai presque tout dit ! lool
Répondre
M
Coucou! je t'ai laissé un com, tu ne l'as pas eu???
Répondre