Contactez moi!!

Publié le par B0LlywIndi@!

 Pour ceux qui souhaite me contacter directement je leur laisse une adresse msn!!!Qui désire discuter sur bollywood,l'inde,ou de moi même se sera avec plaisir!!
                                                       bollywindia@hotmail.fr

Merci,à toutes et à tous de rester fidèles à mon Blog et à Bollywood!!!

i_web_logo_msn.jpg
PS:Pour être 24/24h avec mon blog n'hésitez pas à vous inscrire sur ma newsletter en tapant votre adress e-mail!!

GROOOO BISOU A TOUT LE MONDE!!

Khoda Hafiz

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou miss et merci pour ton commentaire sur mon blog (qui ferme), je te souhaite de continuer le tien, il est très joli et tu as bien choisi ton design !Bises et bonne continuation !
Répondre
A
salut tu peu savoir a quand une star de film indienne en france ou a paris es je ve dire aussi continu comme sa tu es la plus fort gros bisous
Répondre
T
kikooo ou plutot re  kikooo toi lolDit moi tu arrais pas des new'z sur rani ?!elle commence a m manquer lol bon repond moi si tu ses qq chose smuak a+++
Répondre
T
moi si tu le veut  lol mon msn c'est srk-bollywood@hotmail.fr smuak ma belle et a bientot
Répondre