La phrase de la semaine!LA REPONSE!

Publié le par B0LlywIndi@!

Voila,la réponse tant attendue à la phrase de la semaine!!!Qui était:

               "QUI SAIT,PEUT ETRE IL N'Y AURA PAS DE LENDEMAIN!"
La phrase de cette semaine venait bien du film "KAL HO NAA HO"!
                               469975057.jpg

Où le King Khan, Saif ali Khan et la belle Preity Zinta jouaient ensemble dans ce magnifique film de BOLLYWOOD MASSALA!!
Vous avez été nombreux a vous préter au jeu,mais je dois désigner 2 gagnants!
Donc,la 1ère gagnante est:TIFFANY avec son SUPER BLOG
http:/x-bollywood-x.over-blog.com/
La 2 ème gagnante est:MARIANNE avec son BLOG FABULEUX
http://bollywood.deewane.over-blog.com
BRAVO à toutes les deux vous les avez bien mériter!!
Vous avez gagner 5 coms chacune!!!
Je vous invite TOUS à visiter ces 2 blog!!

Publié dans Jeux-Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il déchire trop ce film, je le conseille à tous franchement, vous ne le regretterez pas et en plus de ça, vous tomberez accro de Bollywood comme ça a été mon cas après avoir vu DEVDAS qui est formidable aussi.
Répondre
T
hiiihiii je le savaiiis je suiiis trOp fOrte nn j'lOlalalalala iiil est magiiifiiique ce fiiilm en + iiil faiiit trOp pleurer sniiif riiien que diiit penser sa me dOnne enviiie de pleurer bOn sinOn tOn blOg et geniiial  cOntinue cOmme ca$makkkkk @+je t'adoreuhhhhhhhhh
Répondre