Konkona Sen Sharma & Ranbir Kapoor dans "Wake Up Sid"

Publié le par B0LlywIndi@!




Il est annoncé que Ranbir Kapoor et Konkona SenSharma  joueront le rôle principal dans un nouveau

film pour la  production de Karan Johar.
Les deux acteurs parfaits seront dirigés par le cousin de Kajol ,
Ayaan Mukherjee dans un film intitulé Wake Up Sid.

film pour la  production de Karan Johar.

Les deux acteurs parfaits seront dirigés par le cousin de Kajol ,
Ayaan Mukherjee dans un film intitulé Wake Up Sid.

Une source a dit que Karan a décidé de faire le film à cause du script de l'Ayaan, “la minute oû Karan a lu le script il en est tombé amoureux.

Ajouter un peu de l'histoire du film, “Dans ce roman des rapports urbains,sont fondés à Mumbai le directeur avait besoin d'une paire qui semble incompatible. Le film s'agit de chercher un niveau de compatibilité dans un monde devenu incontrôlable distinctement.


Cette paire apparemment “incompatible” sera Konkona et Ranbir et selon une autre source, “Ranbir joue le rôle d'un jeune cadre qui lui est attiré,,mais elle ne comprend pas pourquoi. Le film a beaucoup de situations comiques et Ayaan a travaillé sur ce sujet pendant longtemps.

En ajoutant, “Ranbir a  énormément impressionné Karan  et il veut faire beaucoup de films avec le nouveau venu. Quand le script a été donné à Ranbir  pour le film, il était très excité . Le rôle va à son âge et à sa personnalité. Konkona aussi qui a cherché des rôles divers était plus que disposé à être une partie du film.Qui est certainement excité au sujet du film!
Bien qu'encore un projet supposé, nous soyons de ce nouveau duo et espérons les voir ensemble sur l'écran.
Nous serons sûrs que ce nouveau duo feront des ravages et obtiendront forcément du succès.

Que penser vous de ce nouveau "duo"??Va t'il être à la hauteur pour ce film??
Attention cela risque de faire des jaloux comme Deepika ou Kunal!!!!

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jaime pa tro ranbir,parcontre jai bien aimer sa prestation ds saawariya,konkona je laime bcp,jaime lé role kel interpréte é je la trouve trè joliiee come tn blog ki é trè réussie !!!
Répondre
M
konkona ne sort pas avec kunal dans la vraie vie!! il est avec diya mirza!!!
Répondre
B
<br /> Oui,je m'excuse d'ailleurs pour cette petite erreurs de ma part!!!Je sais qu'elle ne sort pas avec le beau Kunal!!!<br /> <br /> <br />
M
ouais ca devrait marcher ce couple mais bon on verra...je pense pas qu'il yaura de jaloux, c'est qu'un film...(kunal ne sort pas avec konkona dans la vraie vie!!!lol, il est avec diya mirza!!)
Répondre
T
J'aime bcp Konkona, elle est très belle et talentueuse. Par contre, Ranbir n'attire pas trop mon attention et je ne pense pas que Saawariya ait été un succès grâce à lui uniquement. Je pense que le succès est dû aux autres acteurs aussi, notamment Rani.
Répondre