Rani Mukherjee célèbre la victoire de Rakhi Sawant sur Yeh hai Jalwa

Publié le par B0LlywIndi@!

Rani Mukherjee a célebrée hier la victoire de l'actrice Rakhi Sawant dans l'émission "Yeh hai Jalwa"!!!








Ben dis donc,Rani fait une de ses têtes sur l'avant dernière photos,je voudrais bien savoir à qui elle jeter se regard méchant!!Lol!!!

Rani est trop mignonne avec cette tenue,sa lui donne un air enfantin,vous trouver pas??

Je ne sais pas comment ni pourquoi Rakhi a gagner,je ne connais pas personellement les règles de ce jeu!!Si quelqu'un si connait qu'il me tienne au courant!!

Parcontre ce qui est en ait de l'actrice elle même,je ne l'aime pas du tout,des actrices comme elle qui acceptent des rôles vulgaires,provocants juste pour rajouter un film de plus dans sa liste,qu'il soit un blockbuster ou au contraire un flop elles s'en fichent!
Bref,je ne la supporte pas!!!Et vous que penser vous d'elle?L'appréciez vous ou au contraire vous êtes de mon avis???

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui...Je ne l'aime pas non plus..déja elle est moche et à la voir, elle se prend pour une bombe, avec ses vergétures dégueulasses...et oui ça se voit qu'elle est vulguère, c'est pas  seulement dans ses film et pour moi ce n'est pas pour rajouter un film de plus dans sa liste mais pour se faire encore plus de fric....Je vois que t'es fan de RANI, comme moi ..et ben laisse moi te dire que t'as raison...c'est la meilleure même si j'aime les autres aussi et ben elle c'est mon idole...Elle est tro belle tro mimi, elle est  tro bonne actrice, elle a une belle voix même si o début ls gens ils aimaient pas sa voix et ben moi jlai tjrs aimer et puis elle a un beau rire et sourire, ils sont tro mignon ses clip avc les acteur, elle forme un beau couple avec tt les acteurs, bref ya rien à dire c'est la meilleure...son dernier film sot en septembre 2009 prochain il sappel DIL BOLE HADIPPABonne continuation
Répondre
P
moi j'ai suivi yeh jalwa du début juska la fin et elle le mérite vraiment cette victoire ! Certe l fai d film un peu hot et tou mais sa c pckelle est obligé !! mai si tu chercher a la connaitre et ba l a un magnifique coeur !! regarde ces performances sur yeh hai jalwa, l a tjs eu tt les points et yen a une en particuliere qui a marké tout lmonde c celle avec la misère d enfant en inde va sur you tube et va voir !!! moi jpense kil ne fau pa se fier aux apparences et kil fau chercher a connaitre l apersonne avan de la juger !! c une personne ke j'aprecie bcp !!
Répondre
E
Rakhi est vraiment horrible comme fille on se demande ce qu'elle fait a Bollywood frcht... plus vulgaire ya pas je pense...
Répondre
D
pour moi rani est un ange elle est douce belle et pudique donc pour moi elle sera la plus belle et la plus douce je t'aime rani amina de rabat maroc
Répondre
H
J'aime pas Rakhi, elle est tro vulgaire,on le voit mm sur les photos lol...Rani elle je l'adore !!
Répondre