Phots du film Singh is King!!!

Publié le par B0LlywIndi@!

Voici les photos du film Singh is King avec Akhsaye kumar,Katrina Kaif,Neha dupia:



Akshaye est de plus en plus en séduisant,Katrina & Neha sont subliment.
En tous cas vivement sa sortie, ces photos me donne trop envie de le voir!!!
Et vous Patient ou Impatient de voir ce film???

Je trouve que Akki & Kat forme un très beau couple à l'écran,d'après ce que disent les médias ainsi que les rumeurs ils seraient amants,mais ça je vais y revenire sur un de mes prochains articles oû je vous expliquerai et raconterai tout en détails!!!
Sans être trop du côté d'Akshaye,je trouve que Katrina va mieux avec Akshaye qu'avec Salman,mais cela ne signifie pas que Salman me déplait,au contraire j'apprécie beaucoup cet acteur,mais personnellement je trouve qu'elle va mieux avec qu'Akshaye qu'avec Salman!
Et vous avec qui Katrina ira le mieux???

Maintenant tout cela dépend avec lequelle elle obtient plus de bonheur que d'ennui,et ça reste une question auquels on ne pourra pas y répondre!!!

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne suispas d'accord avec toi salman est un exellent acteur au contraire le souci c'est qu'il joue souvent les memes roles  ce qui peut devenir lassant je comprend et il mettrop avant sa carrure au profit d'autre chose mais je le kiff quand meme dans kuch kuch hota hai ou muhjshe shaadi karogi il est geniale et j'adore safacon de danser !!!
Répondre
N
Tu as marqué
Répondre