Upen fait équipe avec Ranbir et Katrina.

Publié le par B0LlywIndi@!

 

Mumbai, le 24 juin (IANS) l'Acteur Upen Patel est tout à fait optimiste du fait de faire équipe avec Ranbir Kapoor et Katrina Kaif dans le film suivant de Rajkumar Santoshi 'Ajab Prem Ki Ghazab Kahani', même s'il ne joue pas le rôle principale.

Ainsi que fait-il dans un film qui a Ranbir le jeu du héros ?

 

'C'est l'histoire d'amour de Ranbir et Katrina, aucune deux voie de cela,' admet Upen. 'Mais je n'ai pas de partie mince du tout... Non,J'ai 40 jours de travail dans le film. J'entre en possession du complot comme Salman (Khan) dans 'Kuch Kuch Hota Hai,'' il a dit. '

 

'Mais ma raison principale pour faire le film était évidemment YASH RAJ FILMS. Quand il m'a offert un rôle j'ai senti un palisir énorme!. Quand j'ai entendu le script, je suis tombé amoureux de mon rôle, En aucun cas je devais manquer la chance d'être dans ce film juste parce qu'un autre acteur avait de  l'avance sur moi.

 

Upen a refusé d'en direplus sur le film parce qu'il est sous un contrat strict pour ne pas révéler n'importe quels détails du complot.  

 

'Mais le plus grand compliment que j'ai reçu était quand Rajji a dit qu'il faisait une comédie après 14 ans. Et si Ranbir ressemble à Aamir Khan) dans 'Andaz Apna Apna', je ressemble à Salman dans ce film. La foi qu'il ait montré dans moi est précieuse. Je travaille dur pour être fidèle à sa foi,' a dit l'acteur.

 

Upen, qui a travaillé avec Katrina dans 'Namaste London', est assez sûr  que la jolie actrice s'avérerait chanceuse pour lui. 'Katrina et moi étions dans 'Namaste London' ensemble. Et regardez où ce film l'a emmenée,' a-t-il remarqué!

 

'Nous sommes tous les deux Londoniens, si je me souvien bien? Nous avions crus que en tant que nouveaux acteurs nous aurions dûe mal à s'intégrer  dans ce cinéma,quand nous avons fait 'Namaste London'. Regardez comment  elle est considérer gràçe à ses films. L'espoir de Kat s'avèrer chanceuse pour moi aussi,' a dit Upen.


Ce trio risque de faire un malheur auprès du public non?!En tous cas, j'ai un espoir pour eux!!!

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ahhh, Upen est trop beauuuuuu.Sinon, je félicite la Turquie pour l'UEFA pour son magnifique parcours même si elle n'a pas pu se qualifier à la finale. Fière de la Turquie, mon pays !!!!
Répondre
B
<br /> Salut,moi aussi je félicite la TURQUIE,je suis contente pour elle!Surtout lors du match ou elle a marquée 3 but en 15 min waouh trop fort,j'aime la Turquie comme j'aime l'Inde,pourtant je suis<br /> marocaine et fière bien sûr lol!A bientot!<br /> Khoda Hafiz<br /> <br /> <br />