SARKAR RAJ premier green carpet.

Publié le par B0LlywIndi@!

Avant-Hier a eu lieu la première de Sarkar Raj,tout le casting BACHCHAN était présent sur le green carpet (tapis vert).



Aishu est rayonnante,Abhi lui est trop charmant,son père également!
Qui a eu l'occasion de voir SARKAR RAJ?Moi,toujours pas malheureusement!Pouvez vous me donner votre pour ce film,j'aime bien voir des bons films.Le premier Sarkar m'a beaucoup plue,mais la plupart des films Bollywood qui ont une suite ne sont pas aussi meilleurs que le précèdents.

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je la trouve de moins en moins jolie Aish, peut-être qu'elle vieillit mal ?
Répondre
I
et je les trouve tro mignon eu 2et en plus il a de la chance detre avec aish tout le tan et i parait quel et enceinte regarder sur le blog de bollywood dans les page ele a grosi bizar!!!
Répondre
M
je l'ai vu il est pas mal mais on reste un peu sur sa faim
Répondre