De retour des Vacances!!!!!

Publié le par B0LlywIndi@!

Salaam Namaste,les vacances sont fini pour moi,sniff!Mais elle était parfaite, j'ai passer tout l'été à Marrakech,inoubliable moments!Et vous vous avez était en vacances?Ou ça?J'espère qu'elles ont été aussi parfaite que les miennes!!!Chanceux sont ceux qui sont partis en Inde!!!Vaah!!!Bientôt viendra mon tour.
Maintenant je dois bientot reprendre les cours,et mon blog qui m'a tellement manquer lol!
Merci à tous ceux qui m'ont laisser des coms durants mon abscence ou visiter moDe retour en forme pour de nouvelles news,scoops,rumeurs,évenements...
Je ne pourrais pas à répondre à toutes les questions que vous m'avez posez sur mon e-mail,je m'excuse d'avance auprès de ceux qui n'obtiendront pas de réponse!

PS: Je publieraie des articles dans quelques jours,je suis très occupées,désolée!!!

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est un beau blog i want asking u: are u from morocco ?send me your incer (repond) in my emailplzzzzzzzzzzyour friend halima
Répondre
B
Bon retour...j'ai de supers souvenirs du Maroc et comme je suis au travail depuis le 4 aout ça me fait du bien d'y repenser !!
Répondre