Nuit Blanche à Paris avec Le Cinéma Bollywood!!!

Publié le par Bollywood India

La Nuit Blanche à Paris à débuter hier le 4 Octobre à Paris ou de nombreuses manifestations culturelles ...qui vont illuminées la capitale.
Le premier à se lancer est le jeune réalisateur Shaad Ali,qui a tourner un clip de so prochain film au coeur de Paris,à la gare de lyon jusqu'au restaurant "Le Train Bleu".
L'actrice de Bollywood Esha Deol a également participer au tournage avec l'acteur Louis Garrel.

Nuit Blanche, du 4 au 5 octobre 2008. «Shaad Ali and the Bollywood Bawaal» sur le parvis de la gare de Lyon.
Visuel d’illustration _MG_0755..JPGNuit Blanche, du 4 au 5 octobre 2008. «Shaad Ali and the Bollywood Bawaal» sur le parvis de la gare de Lyon.Nuit Blanche, du 4 au 5 octobre 2008. «Shaad Ali and the Bollywood Bawaal» sur le parvis de la gare de Lyon.Nuit Blanche, du 4 au 5 octobre 2008. «Shaad Ali and the Bollywood Bawaal» sur le parvis de la gare de Lyon.Nuit Blanche, du 4 au 5 octobre 2008. «Shaad Ali and the Bollywood Bawaal» sur le parvis de la gare de Lyon.Visuel d’illustration _MG_9873 X.jpgNuit Blanche, du 4 au 5 octobre 2008. «Shaad Ali and the Bollywood Bawaal» sur le parvis de la gare de Lyon.

Dommage je n'ai pas pu assister au tournage,quelqu'un a assiter au tournage???
J'aurai aimer avoir des photos d'Esha Deol,mais dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant...!!!

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j aurai emer voir esha she is my best
Répondre
S
des photo son super moi aussi j'ai un blog vien  lacher des com
Répondre
B
 nn moi nn + jai pa pu assisté
Répondre
A
a oué é yavé ossi saroj khan
Répondre
A
moi j'ai assisté au tournage é G éssayé de prendre dé vidéo mé elles son tro de mauvaise qualité par contre ya kelke vidéo tu tournage sur youtube
Répondre