Imran Khan n'est pas célibataire....

Publié le par Bollywood India

Je vais en faire ragez plus d'une le beau Imran Khan n'est pas célibataire,il sort actuellement avec une certaine Avantika ex-petite amie de Ranbir Kapoor!!!
Ils se sont rencontrés dans un évenements social il y a quelques mois et depuis ils sont inséparables.
Avantika a 23 ans , elle est la fille de Vandana Malik de TV 18.
Cela m'a beaucoup étonner qu'elle soit l'ex-petite amie de Ranbir Kapoor

Imran and girlfriend


Quelles sont vos impressions ???Dommage les filles,tenter votre chance ailleurs,parcontre Shahid est à MOI!!!

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi sa fait longtemps que je savais ça... et meme si j'aime très fort Imran,  je suis heureuse qu'il ait trouvé l'amour (meme si c pas moi lol) et ça m'enrage pas du tout bien au contraire ^^
Répondre
B
Jle savé deja
Répondre