Indian Ocean

Publié le par Bollywood India

Indian Ocean dans Incroyable Talent!!!

vidéo à voir cliquez sur le lien ci-dessous
Performance Indian Ocean

Qu'en avez vous pensez?
La troupe a t'elle était à la hauteur de vos espèrances???
Vous a t'elle séduite ou au contraire déçue???
Avez vous adhérez à leur costumes,niveau de performance,musique??

Je me permet de mettre une petite parenthèse sur cette prestation d'Indian Ocean,concernant une chanson,pour ceux qui l'ont vues,pouvez vous m'aidez à trouvez la 2 ème chanson juste
après celle de "Ajaa Nachle",j'ai complétement KIFFER lol,je l'ai découvert lors de leur prestation et depuis je la cherche mais en vain!!!Alors si quelqu'un pouvez m'aider  et me donner l'auteur et le titre de cette musique sa serait très sympas!!!

Merci!!!


Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
c une chanson d'un film du tamil nadu du film thiruda thirudi   ;)
Répondre
A
en effet ça vient dun film de l'acteur danush mais le titre je ne sais plus
Répondre
S
Coucou Miss !!<br /> Tout d'abord je tenais à te dire chapeau pour ton blog, je kiff grave.<br /> Et pour la chanson, il faut pas aller chercher loin le film c'est Ajaa Nachle et la chanson c'est Aaja Nachle. Tu peux  trouvers les song dans bollyfm.net.<br /> Bonne continuation pour ton blog<br /> Stéphanie
Répondre
F
Tout ce que je peut de dire c'est que sa doit être à coup sur une chanson du cinéma de kollywood (inde du sud) voila bonne chance a toi
Répondre