Bollywood India continue son chemin....

Publié le par Bollywood India


Suite à mon article précèdent sur la supression de mon blog,j'ai été agréablement surprise sur vos réactions et gràçe à votre soutien,vos encouragements j'ai décidée de continuer mon blog.
En lisant vos commentaires,concernant ma démission,je dois vous l'avouer j'ai était très toucher,émue même vos encouragements m'ont donner le courage de continuer.Sans votre aide,j'aurai baisser les bras et je l'aurai sans doute supprimer.Donc,pour votre aide je tenais à vous remercier toutes et tous.
MERCI BEAUCOUP,BOHUT CHUKRIYA,CHUKRANE,THANKS!!!!
Vous pourrez me contactez pour n'importe quels informations,ou demandes sur mon blog,quelques choses que vous aurez aimez voir sur mon blog à cette adresse e-mail:
bollywindia@hotmail.fr
Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes ou informations
C'est un plaisir énorme de vous avoir comme visiteurs fidèles,j'espère que je vous déceverais pas et que  mon blog vous satisfaient?!J'espère que vous resterez nombreux a appréciez mon blog et commentez vos réactions,vos impressions...
Encore Merci et Vive la Bollywood Attitude!!!

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis troooooooooooooooop contente pour toi !!!!!!!!!!continue ton blog ma miss, je ne supprime pas mon blogj'arreteré simplement de faire des articles je ne répondré plus aux comms et mon blog c finit je viendrait souvent sur le tient tinkiet ^^
Répondre
N
merci merci davoir accepter pour continuer le blog je suis tres heureuse je ne meme pas des mots a dire sauf chaukran thank you avec toutes le s langues du monde hhhhhh.
Répondre