RENNOVATION TOTALE....

Publié le par Bollywood India


Dans cette article,je vais vous annoncer une totale rénnovation de mon blog,oû je vous proposerais de nouvelles rubriques qui vous permettront de découvrir de nouvelles choses sur l'Inde et sur Bollywood,ça sera l'occasion pour moi de mieux connaître vous et vos opinions.J'ai remarquer que la plupart des blogs sur Bollywood sont basés exclusivement sur l'actualités Peoples,c'est pour cette raison que je souhaite que mon blog s'intéresse également à l'Inde en génerale.
Les nouvelles rubriques que je vous propose et que je vais mettre en oeuvre  prochainement sur mon blog sont:

Cuisine Indienne

Vêtements traditionnelles

Inde et son Histoire

Culture et tradition de l'Inde



PS: Pour ceux qui ne le savent pas mon blog n'accepte pas les vidéos,mais je pourrais toujours vous mettre les liens qui mènent directement aux vidéos.

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article