Juhi Chawla est devenue BLONDE!

Publié le par Bollywood India

Juhi Chawla est une actrice qui est connue pour sa polyvalence et nature pétillante et cette fois encore.Dans son rôle de Zoya Akhtar dans 'Lucky By Chance' , la belle s'est teinte les cheveux en blonde.. Son look blond a été conçu par l'entrepreneur B Avan.

Juhi joue le caractère de Rolly de menthe, l'épouse du producteur (Rishi Kapoor).
« Quand on m'a offert le rôle de Zoya que j'ai été extrêmement captivé, quoique j'aie été dit ce n'était pas un grand rôle, il était différent de tous les autres rôles que j'ai pue joués avant.
Et d'ailleurs j'ai due me colorer mes cheveux en blonde, qui était également quelque chose que je n'avais  jamais faite avant. » dit Juhi.

La chance par hasard est produite par divertissement d'Excel en association avec de grandes images et marque le début directorial de Zoya Akhtar et tient le premier rôle dans le film.
D'autres acteurs et actrices très connues font parties du casting tel que Farhan Akhtar, Sen Sharma, Isha Sharvani, Sanjay Kapoor, Juhi Chawla, Rishi Kapoor, fossette Kapadia et Hrithik Roshan de Konkona. Sa sortie est prévue pour le 30 janvier 2009.
juhi chawla
Je l'a trouve très belle,la teinture blonde lui va très bien!
Mais on dirait que sa la vieillie un peu non?
J'aime beaucoup cette actrice,elle différente des autres.

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On dit blonde, blonde, je la trouve pas si blonde que ca. Mais bon elle est charmante, je l adore
Répondre