Manifestation National à Paris!!!

Publié le par Bollywood India

Pour la première fois, je vais publier un article qui n'a rien à  voir avec Bollywood.
Vous êtes sans doute au courant du Génocide actuel en Palestine.
La Guerre entre l'Etat d'Israél et Le territoire Palestinien dure depuis très longtemps.
C'est pour cela que je vais faire un appel à tous ceux qui le souhaite de nous rejoindre à la
Manifestaion NATIONAL qui se déroulera à
Paris ce Samedi 24 Janvier 
à 14h

Bilan du Massacre:

1315  
 tués
 413  

 enfants

  104

   femmes
 5320    blessés
 500   critiques


MOBILISEZ-VOUS!
Venez manifester pour une PAIX juste et durable entre PALESTINIENS & ISRAELIENS
De DENFERT-ROCHEREAU en direction de l’Elysée
 


Faites passer le message svp!!!¨
Pour plus d'informations rendez-vous sur le lien suivant:

http://www.france-palestine.org/article10882.html

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
vous devriez avoir honte tous qui dise qu'israel est assasinouvre les yeux non de dieur regarder ce qui se passen'écouté pas seulement les stupides radioles stupides emission télé mon dieu soyé intelligentj'étais en israel il ya encore quelques semaineun palestinienne m'a dit de ses propres mot " israel n'est pas le méchant, ils ont tué tout ma famille les palestiniens, ils ont tiré de ma maison, de chez moi, ils ont installé leur camp chez moi c'est normal qu'israel réponde ils peuvent pas ne rien faire, c'est la faute des palestiniens tout ca croyez moi et dite le chez vous dite le"alor MON DIEU arreté ses conneries !ca fait des milliers danné que tout le monde veut tué israelje site le président de l'iran "rayé israel de la carte" voila c'est quoi le projet !!!soyer pas stupide s'il vous plait ! l'avenir c'est vous c'est nous tous vous pouvez pas continué a pensé ca c'est tro grave
Répondre
F
c tré aimable de ta par de faire sa merci
Répondre
R
Enfin une personne qui en parle sur un blog de bollywoodsi tu peux met des photos choc sur ton blog de ce qui c passé en Palestinne pour que les personnes se rendent comptent réellemment de ce qui c passési tu veux je peux t'en envoyer sur ton adresse mail si tu veux bien me la passer bien évidemment?Merci d'avance
Répondre
A
tkt mobilisons nous contre le génocide qui a été commis par ISRAËL!!! ils ont commis un génocide et plus personne en parle!!! c'est un scandale! j'habite à grenoble et la manifestation à lieu aujourdu'hui!!!
Répondre
P
Salut! je ne réside malheureusement pas sur Paris ,mais je penserai à vous!!!!!c'est vraiment bien que tu en parles!!!Il n'y a aucune excuse aux massacres que subissent les Palestiniens,rien ne justifie autant d'atrocités!!!Nous sommes en 2009 et des gens agissent encore comme des sauvages!!!!alors pour ceux qui peuvent, allez y svp!!!!!
Répondre