Les 2 Succès d'Aamir Khan.

Publié le par Bollywood India

Cette année, une fois encore, notre perfectionniste a joué dans 2 gros BLOCKBUSTER.
"TAARE ZAMEEN PAR" & "GHAJINI"
Quel a été pour vous le MEILLEUR?
Pour quel raison?
Je n'ai malheureusement pas encore vue "GHAJINI"(manque de temps).
Mais d'après les rumeurs et certaines critiques, ce film a dépassé tout ce qu'on aurait pue imaginer.
Un succès FOU!!!
Etes vous du même avis?
"TAARE ZAMEEN PAR" fait désormais partie de mes films préfèrées, un film que je désirerai voir des centaines de fois!
Un beau petit bijoux ce film, BRAVO!!! au talent du jeune Darsheel Safary.

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout ce qui vient d'Aamir , tu peux y aller les yeux fermées, c'est le seul acteur en qui j'ai entièrement confiance concernant les filmsIls sont tous bienIl fait un film par an mais c'est un délice
Répondre
Y
Alors LUI!J'adore ces deux films là mais en plus je suis carrément tombée amoureuse du film qu'il a produit , avec son neuveu en vedette !Son neuveu est magnifique *_*Aamir aussi bien un acteur formidable , qu'un super réalisateur ^^
Répondre
D
JE DIRAI LA MEME CHOSE QUE BHURVANI vas l''acheter les yeux fermés, trop bienC'est normal, c'est Aamir
Répondre
B
Tous ses films sont beaux à Aamir, alors tu peux aller voir ou l'acheter sans problème,Trop bienIl n'est pas surnommé Perfectionniste pour rienLE MEILLEUR DE BOLLYWOOD c'est lui
Répondre
B
Tous ses films sont beaux à Aamir, alors tu peux aller voir ou l'acheter sans problème,Trop bienIl n'est pas surnommé Perfectionniste pour rienLE MEILLEUR DE BOLLYWOOD c'est lui
Répondre