Kajol impréssionée par le King Khan!

Publié le par Bollywood India


 

Le "jodi" le plus appréciez de Bolywood,est bien évidemment SRK-KAJOL.

Ce couple qui nous a fait tant rêver et rigoler dans "DDLJ" ou encore "K3G".
Le couple parfait selon le réalisateur Karan Johar, qui se dit fière d'avoir ce duo insolite dans la plupart de ces films.
Dans une récente interview donnée par l'actrice Kajol Devgan, l'actrice avoue être skotchée devant le talent de son partenaire fétiche depuis des années:
Impressionnée par la prestation de Shah Rukh Khan  dans My Name Is Khan, produit et réalisé par Karan Johar. « Shah Rukh Khan m'a toujours étonnée. Il est le meilleur acteur de sa génération. Comédie, bagarres, émotions, il s'en sort à merveille. Il est aussi le genre d'acteur à s'intéresser aux rôles de ses collègues et il connaît même leurs dialogues par coeur. »

Khan casse la baraque dans son prochain film. Il a un handicap mental puisqu'il est détaché de la réalité. Il n'arrive pas à communiquer avec le monde extérieur et préfère vivre dans un monde intérieur imaginaire. Cet immigré sera accusé par les autorités des États-Unis d'être de mèche avec les terroristes. Il a du mal à s'expliquer puisqu'il a un trouble de langage. Il ne parle presque pas. Déjà, il est confronté à des angoisses terribles et il n'arrive pas à assumer sa défense. Mais il est solidement épaulé par sa femme (Kajol).
En SRK, Kajol trouve son partenaire préféré à l'écran. Karan Johar l'admire particulièrement depuis qu'il a tourné Kuch Kuch Hota Hai avec elle. À chaque fois, c'est Kajol qu'il a choisie pour ses films suivants, mais parfois l'actrice a dû le refuser.
Kajol peut être difficile sur le plateau si tout ne marche pas comme sur des roulettes. Elle devient capricieuse en réalisant que dans le concret, le film n'est pas aussi intéressant qu'il a été présenté sur papier. La comédienne s'est séparée très jeune de sa famille pour étudier dans une Boarding School. À 15 ans, elle retourne vivre avec sa mère Tanuja et sa soeur Tanisha. Vite, elle préfère les romans et le cinéma aux études. À 17 ans, elle est déjà sur le plateau pour tourner Bekhudi, son premier film. À sa sortie, on constate déjà qu'elle a du potentiel. Son jeu intense et rempli de nuances fait d'elle une grande vedette avec les débuts  de Baazigar. Une décennie de cela, elle empochait déjà Rs 10 millions par film. Ces récentes années, elle a obtenu une autre importante source de revenus avec la publicité.

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben c'est sur on peut etre que impressionné par le king khan......waaaw beautiful kajol empochait déja 10millions de roupis pour baazigar seigneur!!!mddrbonne continuation ma jolie bollywood indiaA+++Kiss
Répondre