Kareena Kapoor dans le magasine FHM

Publié le par Bollywood India

Bebo a posée pour la couverture du  magasine FHM pour l'édition du mois de Mai, ellefigure aussi dans certaines pages du magasine:

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> 1ALEXANDRE CBBREUTLINGEN BUSCH JAEGER TERRASSSE HABIB ET NORA REUTLINGEN<br /> <br /> <br /> Revue mnémotechnique. Instruction professionnelle<br /> notariale. Documents pratiques -[s.n.?] (Paris)-1927-1939 Informations détaillées<br /> <br /> <br /> Notice complète <br /> <br /> <br /> Titre : La Revue mnémotechnique. Instruction professionnelle notariale. Documents pratiques<br /> <br /> <br /> Auteur : Fédération autonome des clercs de notaires de France et d'Algérie Ne voir que les résultats de cet auteur<br /> <br /> <br /> Éditeur : [s.n.?] (Paris)<br /> <br /> <br /> Date d'édition : 1927-1939<br /> <br /> <br /> Type : texte,publication en série imprimée<br /> <br /> <br /> Langue : Français<br /> <br /> <br /> Format : application/pdf<br /> <br /> <br /> Droits : domaine public<br /> <br /> <br /> Identifiant : ark:/12148/cb32860773d/date<br /> <br /> <br /> Source : Bibliothèque nationale de France, département Droit, économie, politique, 4-F-2772<br /> <br /> <br /> Relation : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb32860773d<br /> <br /> <br /> Provenance : bnf.fr<br /> <br /> <br /> Description : Variante(s) de titre : Tables : 1927-1934 ; 1927-1935. - Suppl. de : "Bulletin de la Fédération autonome des clercs de notaires de France et d'Algérie" [?]. -<br /> Reprend les éléments de : "Revue mnémotechnique théorique et pratique"<br /> <br /> <br /> Description : Etat de collection : 1932 [V] jusqu'à la fin ; tb : 1927-1934 ; 1935, inc.<br /> <br /> <br /> Mode texte disponible<br /> <br /> <br /> Thème : Périodiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Date de mise en ligne : 10/01/2009 <br /> <br /> <br /> Fermer la notice complète<br /> <br /> <br /> 1935/12/15 (A8,N11). 312<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
kareena pour  fhm mmm j'aurais bien aimé l'avoir domage je ne suis pas en inde lol ,je tenais à te remercier pour le  commentaire   sur mon blog.je suis fan de ton blog  j'y viens souvent et tu m'inspires  alors faire un partenariat avec  toi ca serai un immense plaisir.partager  nos passions , je te passe mon facebook  traverso shankar
Répondre