"J'avais pas le droit de mettre des jeans!":Priyanka Chopra

Publié le par Bollywood India


Dans le talk-show de Farah Khan "Tere Mere Beach Mein",L'Actrice de Bollywood Priyanka Chopra, a fait une déclaration sur sa tenue dans"Dostana", et raconte qu'avant elle n'été pas autorisé à porter une paire de jeans à la maison.

L'actrice de 27 ans, qui a grandi dans Bareilly, Uttar Pradesh, à fait face à ces restrictions à la maison après son retour des Etats-Unis, où elle était allée faire ses études secondaires.

«Je n'étais pas autorisé à porter des jupes courtes et puis mes jeans ont également été confisqués. Et ma mère a obtenu 12 salwar kameez cousues spécialement pour moi afin que je ne porte que ces tenues parce que quand j'aller à l'école, les gars avaient l'habitude de me suivre ", a révélé Priyanka Chopra à la présentatrice Farah Khan.

Mais cette phase est terminée pour Priyanka, qui compte parmi les actrices les plus glamour à Bollywood aujourd'hui.

Elle sera vu prochainement avec le champion de boxe Vijender Singh dans le show sur "STAR Plus" Samedi à 9:00.

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article