"Aishwarya Ra Bachchan incapable de concevoir un enfant".

Publié le par Bollywood India




Voilà ce qu'à écrit Mumbai Mirror (presse indienne) récemment : "Aishwarya Ra Bachchan incapable de concevoir un enfant".
Cette article a fait scandale auprès des lecteus mais également auprès de la Famille Bachchan.

Un article de Mumbai Mirror en date du 18 février fait actuellement grand bruit à Mumbai. Selon ce quotidien à gros tirage, Aishwarya Rai Bachchan était très intéressée de devenir mère, mais sans succès.

Cela est une source d'inquiétude pour toute la famille Bachchan. Selon une source proche de la famille, les Bachchan sont très solidaires et n'accordent aucune importance à ce problème même s'il y a un ardent désir d'avoir un héritier pour la famille le plus vite possible. 

Amitabh Bachchan aimerait beaucoup avoir un petit-fils. Mais le réel problème est que Aishwarya approche de la quarantaine. Elle ne devra pas attendre longtemps encore pour compléter sa famille.

Mumbai Mirror avance que l'actrice ne peut tomber enceinte à cause d'un problème de santé. Elle souffre de tuberculose "Les médicamentsque prends Aishwarya  pour sa maladie d'estomac la gêne, et c'est ce qui bloque Aish de tomber enceinte. Jusqu'à ce que la tuberculose n'est entièrement guérie, elle ne va pas probablement risquer une grossesse”, note une source de cette publication.


(Cette image provient des éléctions, oû chaque électeurs se fait tamponner sur le doigt la preuve qu'il à bien voter)

Cet article de Mumbai Mirror a soulevé un tollé chez les Bachchan. Abhishek n’est pas prêt à accepter de telles histoires fabriquées sur la grossesse de sa femme.
 "En tant que mari et homme, je suis choqué que quelqu'un peut parler d'une façon aussi irresponsable sur une femme. Le plus révoltant est que le contenu est faux. Sur une note personnelle, en tant que mari, je n'accepterai jamais qu’on écrit de telles insanités sur ma femme", a déclaré Abhishek.

Il a déploré le fait que le journaliste n'a pas eu le courage de signer l'article en question. L'acteur a remercié ses fans pour leur amour et support. Ces derniers n'ont pas apprécié le contenu de l'article.

Même Amitabh n’a pu contenir sa colère. “Je me suis aussi mis en colère et irrité par le contenu de l'article! Pas une partie de l'article est vrai ... je suis le chef de ma famille. Aishwarya n'est pas ma belle-fille; elle est ma fille, une femme, une dame dans ma maison et à la maison. Si quelqu'un raconte d'autre mensonge sur elle, je me battrai pour elle jusqu'à mon dernier souffle. Si vous avez quelque chose à dire aux hommes de la maison, Abhishek ou moi, je le supporterai.
Mais, si vous faites des remarques mal avisées sur les femmes de ma maison, je ne le tolérerai pas", a écrit le vétéran sur son blog.

Aishwarya Rai n’a pas tardé à réagir à cet article. Elle a écrit une lettre pour protester contre les fausses informations et a exigé des excuses de la part de cette publication. “Je suis complètement choqué, épouvanté et  extrêmement vexer avec le contenu de l'article. Je nie complètement le rapport. Il est inventé et faux.Tout est fabriquer de toutes pièces. Il est très décevant que votre bureau ne s'est pas même donné la peine de vérifier cet article avec moi, ma famille, mon porte-parole ou mon bureau. Je penserais que c'est une attitude seulement moral et correct d'obtenir  confirmation de la personne en question et de la vérification de l'article avant l'impression de telles nouvelles”: a écrit l'actrice.

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  Je suis vraiment  très mécontent de<br /> cette nouvelle des médias, article du 02/25/2010, ils font tout et raconte n’importe quoi pour faire un scope, ont-ils une preuve de cette maladie ?,  j’espère que la famille les BACHCHAN leur ferons payer des dommages et intérêts  pour de telles  insanités sur AISHWARYA RAI  je sais ,  que certains et certaines fans  et même des stars de cinéma en veulent à cette actrice, sachant qu’elle est la meilleure actrice et une beauté <br /> exceptionnelle .<br /> <br /> <br /> Sachant qu’elle à une quarantaine d’année, cela ne l’empêche pas de faire un enfant, si  c’est le<br /> souhait du couple.<br /> <br /> <br /> De quel droit leur en empêcher, c’est leur vie.<br /> <br /> <br /> Je trouve  l’article des journalistes<br /> très pauvre (journalistes du dimanche), ils feraient mieux de faire des articles sur les problèmes  du pays au lieu  de sortirent des insanités pour humilier la vie des  autres .<br /> <br /> <br /> Je leur souhaite de tout cœur d’avoir  le nombre d’enfant qu’ils veulent, c’est le plus beau<br /> cadeau de la vie, et beaucoup de bonheur, et d’Amour.<br /> <br /> <br /> Je souhaite à la famille BACHCHAN, un joyeux  noël, et une Très bonne année   2011, du succès pour les prochains tournages, je dirai mieux LA PALME D’OR.<br /> <br /> <br /> Je suis d’origine de l’inde (grands parents de PONDICERY)  et je suis fière  de savoir qui<br /> il y a des acteurs et actrices de l’inde tel que ce beau  couple<br /> <br /> <br /> Une grande pensée à vous et le cœur y est.<br /> <br /> <br /> Signé  DOUDOU .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> journalistes langues de serpents!!! je suis choquée par leurs propos!! bonne chance a aish et plein de reussites pour faire son bébé!!<br /> <br /> <br />
Répondre