Akshaye Kumar pris au piège...

Publié le par Bollywood India


Dans son prochain film "Teer Maar Khan", l'acteur Akshaye Kumar a été pris au piège.En tournage d'une simple scène pour le film, cette journée s'est avéré être un cauchemar pour Akki. Dans cette scène, Akshaye devait être mennoter, mais petit "hic" un membre de l'équipe du tournage a mal encoutresement était cassé.Tout en tournant la scène du film réalisé par Farah Khan, le héros du film (Akki) était loin de se doutait qu'il resterait pièger pendant 4heures environ.
Une source proche a parlé récemment dans un quotidien,et a déclaré :
"Un membre de l'équipe du tournage a accidentellement cassé la clef permettant d'ouvrir les mennotes"
Akki pensé que c'était une blague referme les mennotes en étant persuader qu'il y avait des clefs supplémentaires, ce qui n'était pas le cas malheuresement.Farah Khan a soudain réalisé à son tour qu'un double des clefs était égaré, a fait appel à un serrurier.Le serrurier est enfin arriver au bout de 20minutes d'attente.Et là le choc pour tout le monde,les mennotes ne s'ouvrait toujours pas.
Farah Khan raconte:
"Que le serrurier ne pouvait pas ouvrir les menottes parce que c'est un produit importé avec un système de verrouillage.Donc,je n'avais pas d'autres choix que d'envoyer un membre de l'équipe récupérer les doubles des clefs là oû nous l'avions oublier, c'était l'unique solution pour libérer Akki."
Au cours de cette épreuve,Akshaye Kumar a maintenu son calme et son sang-froid, une fois de plus la négligence d'une personne bouleverse des situations.
Farah Khan rajoute:
"J'en ai profité pour tourner quelques scènes avec Akki oû il devait être menotter.Le calme d'Akshaye m'as rassuré et la prochaine fois nous serons beaucoup plus prudent"

Ah lalala pauvre Akki, attaché pendant 4heures,faut vraiment être patient lol!!!

Publié dans New's

Commenter cet article