Deepika Padukone dans une Pub pour Tissot ad.

Publié le par Bollywood India


L'actrice Deepika Padukone est l'Ambassadrice d'une prestigieuse marque de montre "Tissot ad".
Découvrez la nouvelle publicité de cette montre avec Deepi.

 101331

Waouah elle est magnifique Deepika!!!

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour !!! D’abord, je souhaitais vous féliciter pour ce blog, que je suis tous les jours sans exception :) Franchement, vous le<br /> tenez depuis si longtemps maintenant… Juste bravo^^ Sinon, je voulais vous dire que j’ai créé un compte sur overstream (site que j’avais à la base utilisé pour sous-titrer des vidéos) avec plein<br /> de vidéos de chansons hindi, urdu et punjabi... toutes en haute définition ! L’avantage, c’est que je suis la seule à voir fait ça sur ce site, donc vous pouvez cliquer sur les tags associés<br /> à chaque vidéo en étant à peu près sûr de tomber sur des vidéos à moi. C’est hyper pratique : si vous chercher toutes les chansons de Lagaan (par exemple), il vous suffit ainsi de cliquer<br /> sur « Lagaan », si vous voulez trouver toutes les chansons où figurent Aishwarya Rai Bachchan, pareil : cliquer sur son prénom. Bon bien sûr, c’est loin d’être complet, mais je<br /> rajoute des vidéos quasiment tous les soirs, au fur et à mesure que j’en trouve ! Bref, j’espère que vous viendrez le visiter pour (re)visionner vos chansons préférées ou tout simplement en<br /> découvrir de nouvelles ! Voici l’adresse de mon compte : http://www.overstream.net/profile.php?username=valo123 Bonne<br /> continuation à vous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle è magniifiik ds la 1ère foto!!!<br /> <br /> <br />
Répondre