Salman Khan emmené d'Urgence à l'Hopital...

Publié le par Bollywood India


Le bad boy de Bollywood Salman Khan a été hospitalisé d'urgence pour un problème de congestion pulmonaire visiblement dû à la cigarette.

Alors qu'il s'apprêtait à traverser des flammes en courant pour les besoins d'une scène d'action de Dabanng, un film produit par son frère Arbaaz, l'acteur indien s'est brusquement retrouvé à bout de souffle, paralysé par une intense douleur à la poitrine.

D'après des témoins présents sur le tournage, Salman aurait été surmené ces deniers jours, soucieux de donner le maximum pour le film de son frère. Pour cette scène en particulier, l'acteur de Bollywood serait resté un peu trop longtemps à proximité des flammes, ce qui, conjugué à la cigarette, aurait provoqué en lui de graves problèmes respiratoires.

En réalité, et c'est ce que démontrera plus tard le rapport médical, la cigarette constitue l'unique responsable de cet accident respiratoire. La fumée rejetée par le feu n'aurait fait que déclencher ce qui devait arriver tôt ou tard.

Il y a déjà quelques mois, les médecins avaient vivement conseillé à l'acteur de stopper la cigarette. Un repos prolongé ainsi qu'une vie plus saine lui avaient également été recommandés. évidemment, et comme c'est souvent le cas avec les acteurs, Salman n'en a pas vraiment tenu compte.

Excepté une tentative d'arrêter de fumer durant le tournage de Veer qui s'est malheureusement soldée par un échec.

Salman Khan n'est pas le premier acteur indien quarantenaire à être confronté à des problèmes de santé de ce genre.

On se souvient du malaise cardiaque de Saif Ali Khan en 2007, imputable lui aussi à la cigarette (et sans doute aussi au surménage). Plus récemment, c'est la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan qui a dû subir une opération du dos pour ne pas avoir suivi les conseils de son médecin.
Il semblerait que les acteurs indiens, qui tournent en permanence plusieurs films à la fois, soient trop souvent poussés à bout par les contraintes du calendrier. Le fait que la plupart soient de gros fumeurs (SRK, Salman, Saif…) n'arrange pas les choses. Le cocktail tournages intensifs + promotions intensives + musculation + tabac semble user à petit feu nos stars favorites, qui malgré l'image qu'elles donnent, ne sont pas des surhommes.

Fort heureusement pour Salman, les nouvelles sont plutôt rassurantes puisque les médecins l'ont décrété hors de danger, mais lui ont conseillé à prendre des repos pour les deux prochains jours. En dépit de cela Salman a préféré  regagner le plateau du tournage dès le lendemain. Tout le monde a été impressionné par le professionnalisme de Salman.

« L’acteur a repris le tournage le lendemain car il ne veut pas interrompre le calendrier », a  déclaré une source.

source:  Garam News

Publié dans New's

Commenter cet article