Shahid Kapoor est obscédé par la barbe!!!

Publié le par Bollywood India

 

L'acteur Shahid Kapoor qui est en pleine promotion de son dernier film "Baadmash Company" au côté de l'actrice débutante Anushka Sharma qui fera sa sortie sur les écrans ce Vendredi, a dit qu'il était obscédé par la barbe ces derniers jours.

 

"Je laisse pousser ma barbe, c'est ma seule obscession.Et je le fait avec volonté", a déclaré Shahid lors de la promo de son film.

 

Une autre raison qui le pousse a laisser pousser sa barbe est que le réalisateur Pankaj Kapoor, son père lui a demandé de la garder pour les besoins de so prochain film dans lequel Shahid Kapoor jouera.

 

"Mon père est très sérieux pour son film "Mausam", c'est bon pour moi.Il m'a dit de laisser pousser ma barbe et de continuer à promouvoir "Badmassh Company, je ne fais que suivre ses conseils."

 

 

 Après la sortie de "Badmaash Company", dans lequel il joue un jeunes escrocs, Shahid se rendra en Ecosse pour commencer le tournage de "Mausam", dans lequel il sera vu avec Sonam Kapoor.

Publié dans New's

Commenter cet article

mariama 26/08/2010 20:03



il est canon!!!!!!!!!!



maliza 07/05/2010 10:29



anushka sharma une débutante? c'est elle qui a débuté dans le blockbuster: rab ne bana di jodi avec le king khan et ce film a été l'un des plus gros succès en Inde avec 3 Idiots et Gadjini! fait
attention quand tu rédiges tes articles.