Rani mukerjee rabaisser!!!

Publié le par B0LlywIndi@!

Petit article spécialement pour tiffany!!!lol Gr0 bI$0oU!!

Il semblerait que la belle Rani Mukherjee a était jugés,non pas pour son talent mais plûtot pour les rôles qu'elles interprête.
Dans SAAWARIYA & LAAGA CHUNARI MEIN DAAG,elle joue le rôle d'une prostituée et les médias en ont profités pour la rabaisser en disant qu'elle aurait déjà eu recours à cette méthode lol,(des gros menteurs)!
Et en conclusion Rani devrait choisir d'autres scénario oû elle ne jouerai pas le rôle d'une prostitué ce qui devrait faire baisser les rumeurs des médias.Quoi qu'il en soit Rani ne devrait pas être jugés de cette façon,elle interprête super bien les rôles qu'on lui propose,c'est l'une des actrices qui fait partie de la décennie de srk et kajol etc à na pas avoir abandonnée!!

Si Rani voit cette article,je voudrais qu'elle sache combien on apprécie ce qu'elle fait,que n'importe quels rôle lui ira comme un gants et que jugés sans connaître exactement la personne reste le plus grands défauts de tout les être humains!
 Elle envisagerai de se marier cette année!!C'est une merveilleuse nouvelle!!!Parcontre je sais plus avec qui?!Je pense que son futur mari a le nom de famille qui fini par CHOPRA ou quelques chose comme ça

Rani tu est notre REINE de BOLYWOOD!!
rani.jpg

PS:elle a aussi jouée une prostituée dans mangal pandey au côté de Aamir khan!!
Si vous connaissez le prénom exact de son futur compagno faite le moi savoir svp!!lol!
J'espère que cette article t'a satisfaite ma tite tiffany lol jte fait tout pleins de bizou!!!!!!!!

Que pensez vous de l'attitude des médias?!

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ador RANI c mon actrice preferé je trouve les attitudes des medias deplacé je ne vois ps prkoi Rani na ps droit aux roles kel veu et de tte façon mm si el jou un role de prostituée ça change koi on c ts kel ne l'es ps ce n'est just k'1 film... les gens ne savent plus fair la difference entre la realité et un film ou koi? je trouve ses medias culoté.....
Répondre
S
rani est trop belle jel'adort elle tellement superbe quoi qu elle joue elle est super dans c role waw j'aime tout c role et tout c film rien a dir RANI EST LA MEILLEUR WE LOVE YOU RANIIIIIIIIICH WAW TU ES SUPERBE au bouuuuuuuuuuut
Répondre
I
c aditya chopra le fils du cèlebre yash chopra et le frère de uday chopra ki jou ds mohabbatein !!!!!!!!!!! perso jle trouve oribl a voir !!!!!
Répondre
M
Il parait qu'elle a une relation avec Aditya Chopra (trop laid!), mais elle a démenti cette rumeur!! en plus elle mérite meiux que ca notre ptite rani!
Répondre
.
L efutur mari de rani, s'appelle aditya chopra va voir sur internet et tu verra à quoi il ressemble (perso, jle trouve pas trés beau son mec, mais bon chacun ces goût) allé a+bisou 
Répondre