Bonne Saint Valentin!!!

Publié le par B0LlywIndi@!

54055515_392969kajol-copie-3.gif
Le Blog de Bollywood India vous souhaite à toutes et à tous une très Bonne Saint Valentin!!Et que votre couple dure le plus longtemps possible!!

54066210_954212aish-copie-1.gif

Espèront que nos amies Bollywoodiens et Bollywoodiennes vivront heureux et resterons unies pour toujours c'est tout ce qu'on leur souhaite!!!

PS:Pour ceux qui n'ont pas trouver de valentins ou valentines patienter votre tour arrivera!!Je vous le souhaite de tout coeur!!Moi,aussi je suis seul snif,un jour un beau petit rajah viendra mdr et m'offrira pleins de bons dvd Bollywood lol et m'enmènera rêver en Inde au pied du Taj Mahal!!lol
B!z0oU!

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Troo zolie ce ke tu  as fais "rani"! Jte souhaite plein de bonheur avec ton futur rajah!!@+
Répondre
T
sniiiif moi aussi  je suis tout seul lolmais bon a mon age les mek il sont tous con je prefere attendre lolparque la je me renconte que frenchement il y a vrement que dans les film ou peut étre les indien ki sont comme shahrukh khan et avc kajol dans kk3g lolaller smuak et @+
Répondre
I
il est trop stylé ton blog! merci beaucoup d'être passer sur le mien. repasse quand tu veux, ta visite sera toujours la bienvenue. amitiés
Répondre