Bebo n°1 à BOLLYWOOD!!!

Publié le par B0LlywIndi@!

Actuellement qui est la numero 1 à Bollywood? c'est Kareena Kapoor !!!!!!
 



En Inde,la numéro 1 à Bollywood,est bien l'actrice Kareena Kapoor.Depuis,quelques années elles se fait de plus en plus appréciée,peut être parce qu'elle n'est plus avec Shahid Kapoor ou au contraire parce qu'elle est avec Saif Ali Khan.....C'est une question qui reste sans réponse!!!!Tous les films qu'elle a tourner récemment ont obtenue du succès!
De grandes récompenses, de grands acteurs et de grands prix viennent se rajouter à sa collection d'award! Les réalisateurs se l'arrachent,des centaines d'acteurs débutants souhaitent tourner avec elle!Mais pourquoi a t'elle su jour au lendemain autant la côte??!!
Mais la question qui nous laissent sans voix!Est qui est l'acteur favori de Kareena ? Non, ce n'est pas Saif, mais le perfectionniste Aamir Khan!

D'après une récente interview Kareena nous confie......          
Kareena dit: "C'était mon rêve de  travailler avec Aamir et malheureusement,J'ai manqué  deux fois de travailler avec lui, mais je pense, que mieux vaut tard que jamais,"
Pour ceux qui n'était pas au courant, Kareena travaillera avec son acteur favori Aamir dans un film de Kumar Hirani. Maintenant, on peut déjà remarquer que Saif commence à être jaloux,dit Kareena en souriant!!
Espèront pour elle qu'elle obtiendra un rôle avec son favori Aamir!!!
Kareena fan d'Aamir,Saif jaloux d'Aamir....Et Aamir dans tout ça..!!!

Qu'en pensez vous??Trouvez vous ça choquant que Saif ne soit pas l'acteur favori de Bebo??

  Et vous qui est selon vous votre numéro 1 à Bollywood??!!

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le numéro 1 est pour moi AAMIR KHAN
Répondre
D
POUR MOI JE NE SAIS PAS CAR IL YA TELLEMENT DE CHANGEMENT DE PERSONALITé C TEMPS A BOLLYWOOD QUE JE CHANGE TT LE TEMPS LOOLVA SUR MON BLOG ET DI MOI CE QUE TU EN PENSE
Répondre
T
Je suis persuadée que le succès de Kareena tient non pas à Shahid ou Saif mais bien à son talent personnel car elle a très bien montré dans Jab we met qu'elle est une très bonne actrice pleine de talents. Perso, je prends du plaisir à la voir performer.
Répondre
T
Je ne trouve pas du tout shoquant que Saif ne soit pas son acteur favori. Un compagnon de vie n'est pas forcément un modèle pour soi, c'est même mieux. Sinon, je pensais que c'était SRK son acteur favori car elle rêvait de jouer à nouveau dans un film en couple avec lui.
Répondre