Deepika VS Sonam!

Publié le par B0LlywIndi@!

Parmie ces deux talentueuses actrices débutantes,qui est votre favorie??Elles ont toutes deux débutée la mêmes années,avec chacune un film qu'il leur a raportée succès et gloire!!!Deepika a tourner dans "OM SHANTI OM",un film de Farah Khan aux côtés des plus grands du cinéma Bollywood tel que Shah rukh Khan,Kirron Kher etc............
Quant à Sonam,elle est la fille du célèbre acteur Anil Kapoor!Elle a jouer également dans Saawariya un film de Sanjay Leela Bhansali avec des grands nom du cinéma Rani Mukherjee,Salman Khan..............



Leur beautés les a fait remarquer par le public ainsi que leur talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deepika va sortir son nouveau film "Bachna Ae Haseeno",avec Bips,et son petite amie Ranbir Kapoor.
Sonam tourne son prochain film"Dili 6"avec Abhishek Bachchan,Om Puri et Waheeda Rehmaan.......

Alors qui est selon vous la meilleures,ou votre chouchou??!!

Deepika ou Sonam
................???!!!

Publié dans Jeux-Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SONAAAAAAAAAAAAMMMMMMdeepika elle se la raconte dommage ke ranbir né pa choisit detre avce sonam mé je en perds pas espoir!!
Répondre
T
Moi, je préfère Sonam, je la trouve très belle tout comme Deepika évidemment  mais Sonam est plus naturelle.
Répondre
D
JE SUIS POUR DEEPIKA MAIS JADORE AUSSI SOONAM ELLE éGALEMENT TRèS RAVISSANTE.CONZINUE TON BLOG IL EST TROP BIEN
Répondre