BILAN:Soirée Bollywood sur M6...

Publié le par B0LlywIndi@!


Hier soir,était diffuser sur la chaîne M6 une soirée spéciale
Bollywood!
Avec comme film "Coup de foudre à Bollywood" &
"La famille Indienne"
Qu'en avez vous penser de cette soirée?
Est-ce pour vous un moyens de faire plus connaitre Bollywood à ceux qui l'ignorent encore,oû juste pour faire augmenter l'audience de M6??
Qui je l'espère,à fait exploser l'audimat de M6,qui par la suite décider d'en diffuser de plus en plus!
Même si le film "COUP DE FOUDRE A BOLLYWOOD",je ne l'aime pas trop,j'ai quand même regarder jusqu'à la fin,ce ne sera pas tous les jours comme ça!
Malheureusement,"La famille indienne"à finit beaucoup trop tard vers 2h30 du matin,et je n'ai pas pu le suivre jusqu'a la fin,j'adore ce film!!!
Ils aurait due mettre "La famille indienne"en début de soirée,sa aurait été mieux?Vous croyez pas?
Alors donnez moi votre avis sur cette soirée???
On oubliera jamais cette belle soirée,les débuts de Bollywood en France!
Ah,ça m'a fait tout drôle de voir ça!
Leur vois française ne m'ont pas du tout plu,je préfère largement leur vraies voix,surtout celle de Kajol et Rani,Hrithik &Johnny lever!!!




Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
franchement ta reson ils eurandu metre la famille indienne au debut mes c pas grave je les deja vue 1000 foit mes se quil ma fait plisire que c mes voisin c des francais ils an regarder et ya pas 1 seul personne quil a pas pleurai
Répondre
P
coucou!! g moi aussi regardé la soirée bollywood sur m6 mm si javais déja vu ces 2 films c t à ne pas raté c malheureusement si rare de voir des films indiens à la télé française!!  bien sur la version française de k3g était pourrie!!  le doublage catastrophique pour ce chef d'oeuvre et coup de foudre à... c un vieux film ki représente mm pas bollywood!!g fais un ptit tour sur internet et g appris que la soirée avait fait un flop au niveau des audiences je ss dégoutée!!!à mon avis ils ne vont pas remettre des films de bollywood de si tôt
Répondre
S
salu moi aussi jai vu la soirée bollywood je voulai enregistrer les 2 films mais la famille indienne etai tro long et apres je nai pas pu mais jai kan mm enregistrer coup de foudre a bollywood. moi jai regarder k3g en entier mm si javai sommeil c pa grave c pa tt les jour kil von passer des films indiens.c vrai les voix etai bizarre mais bn c deja sa. la prochaine fodrai kil mette dotre films mm si c ss titré moi sa ne me derangerai pas (com arte)
Répondre
S
salu moi aussi jai vu la soirée bollywood je voulai enregistrer les 2 films mais la famille indienne etai tro long et apres je nai pas pu mais jai kan mm enregistrer coup de foudre a bollywood. moi jai regarder k3g en entier mm si javai sommeil c pa grave c pa tt les jour kil von passer des films indiens.c vrai les voix etai bizarre mais bn c deja sa. la prochaine fodrai kil mette dotre films mm si c ss titré moi sa ne me derangerai pas (com arte)
Répondre
M
salutmoi j ai éteins la télé des que j ai vu que c'était en français!Je sais c dommage,mais je prefere les VO dans les films indiens et les voix françaises sont jamais super
Répondre