Manoj Kumar accuse SRK & Farah Khan!!!

Publié le par B0LlywIndi@!


Souvenez vous dans le film "OM SHANTI OM",il y a une petite apparition de l'acteur Manoj Kumar,c'est celui qui cache son visage avec sa main!
La vérité c'est que ce n'est pas l'acteur Manoj Kumar lui même qui joue cette scène mais un sosie de Manoj Kumar.
Manoj qui lui a discuter avec SRK & Farah Khan et leur dit clairement de couper cette scène du film,oû le sosie de Manoj se fait taper par des policiers etc...dans le film.
Malheureusement,SRK & Farah n'ont pas respecter leur promesse et ont quand même laisser cette scène dans le film.
Manoj dit:"Je leur ait répeter des centaines de fois,pour être sûr qu'il l'a supprimeront.L'acteur Manoj Kumar,s'est plaint au cinéaste Yash Chopra,car il estime que tout est de sa faute depuis qu'il les a ramener chez lui!
SRK & Farah,ont pourtant promis d'effacer cette scène,et d'après Manoj,ils n'ont pas repsetcer leur promesse;il se dit trahi...Dans une conférence de presse,Manoj affirme ne plus avoir aucun rapports  avec SRK & Farah,et il projette de classer cette affaire de diffamation contre le King Khan et Farah!
Que pensez vous de l'acte de SRK & Farah Khan?
Selon vous qui a tord et qui a raison?
Je trouve ça assez hypocrite de leur part,sa m'étonne beaucoup surtout venant d'eux.
Je suis tout a fait d'accord avec Manoj; il a tout a fait le droit de se défendre!
C'est son droit,parcontre j'ai un doute sur cette affaire j'ai bien peur qu'elle soit poursuivis en justice!

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sa se fé pa skil on fai,jsui tro décu dla par de srk jlaime tro mé la c tro pa bien ckil on a fai a maboj brf farah él ossi sa se fé pa!om shanit om tro for ce fil il tu grvvv come tn blog alé miss kissou
Répondre