Continuer ou Arréter???...

Publié le par Bollywood India

C'est un honneur pour moi d'être la créatrice de ce blog,c'était un plaisir d'avoir partager cette passion de Bollywood avec vous.Mon blog a nettement évoluer gràçe à vous et je vous remercie sincèrement pour votre fidélité,votre soutien!Mais à présent je me pose quelques questions au sujets de la fiabiliter de mon blog.
Donc,dans cette article je voudrais connaître votre opinion sur mon blog,car c'est votre avis qui compte le plus.
Je souhaiterais améliorer mon blog afin de vous satisfaire au maximum,donc c'est pour cette raison que je voudrais que vous me disiez comment l'améliorer,de quel manière?
Si je vous demande ça,c'est pour la simple et bonne raison ,que mon blog possède énormément de visites,mais pas assez de traces des visiteurs.
Donc,je vous demande sincèrement de faire un effort pour aider mon blog à mieux évoluer.Si aucune amélioration ne se présente,alors je devrais sans doute ARRETER mon blog,même si j'en ai pas du tout envie.
Donc,s'il vous plaît donnez moi votre avis.

Merci à tous ceux qui m'ont encourager,féliciter,complimenter,et MERCI à vous mes chers visiteurs,ça fait toujours autant plaisir!!!
J'espère que mon message est bien passer!

PS:Ne vous inquiètez pas,je continuerais à publier des articles,mais peut être pas pour longtemps,en tous cas je l'espère pas!!!Lol.

Le Blog de Bollywood India vous remercie Infinement

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ta vu tous ces comms ma belle, tous ces gens qui veulent pas que tu larrétes!!!moi je pense que vers dimanche si ya pas pas eu de changement ma souris va aller vers une rubrique qui sappelle supprimer votre blog.a+++kiss ma belle et laréte pas!!!!!!!je tinterdit sinon je te tues
Répondre
T
youyou voilà moi je voulais te dire de ne surtout pas arrêter ton blog pcq franchement il est super même si je ne mets pas de coms je viens pratiquement tt les jours: c un blog superdc j'espère que tu vas continuer ,je te felicite j'essayerais de mettre des coms de temps en temps A+
Répondre
P
Salut, je voulais te dire que j'aime bien ton blog il est vraiment bien/ Pour l'améliorer, il faudra faire plus d'articles avec plein de photos... moi j'adore! puis tous les potins..enfin si tu pouvais rajouter des articles sur la culture indienne, les soins traditionnelles des femmes en inde pour être aussi magnifiques...rajouter des videos des choregraphies..; voila qqes idées après continue comme ça, c'est déjà bien! Biz et je regarde ton blog tous les jours et je trouver tous les jours des nouveaux articles avec des nouvelles photos et j'adore ça..
Répondre
C
Si tu n'as pas envie d'arrêter pourquoi cette question? est-ce que tu as créé un blog pour faire un bon score en nombre de visites et de commentaires? Ou parce que tu peux partager ta passion avec d'autres personnes? Il ne faut pas te focaliser sur les nombres de visites ce n'est pas le but. Si ton seul but c'est ça alors autant arrêter tout de suite!
Répondre
B
oh non nel'arréte pas je le visite tous les jours que dieu fait c'est devenue une habitude je peux pas m'en passer loll non sérriux continu à nous tenir au courant de se qui se passe cher nos chéres acteurs et actrices indients bizzz et bonne continuation !!!
Répondre