Aishwarya Rai Bachchan dans la nouvelle pub L'Oréal

Publié le par Bollywood India

Voici la toute nouvelle pub d'Aishu,l'ambassadrice de la marque L'Oréal.


Qu'en pensez vous???
Je trouve qu'elle un peu maigrie au niveau du visage,et que sur certaines photos elle fait des têtes bizarre lol!Sinon,a part ça j'aime bien!Toujours aussi belle Aish!!!

J'ai hâte de le voir en vidéo...

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je l'a trouve super belle elle a une jolie couleur d'oeuil je t'admire aish tu es trop belle
Répondre
F
tais manfique tu mous fait rever
Répondre
R
je trouve pourtant quel est trés bien comme ca en tout cas pour moi elle a toujours été carément belle quel soit dodu mince .tout lui va j'ai pas dit énorme mais je suis fiere de son parcours elle le mérite moi qui suis indiene je trouve quel représente bien notre drapeau et c'est l'une des grande fierté de l'inde j'espére quel est heureuse et que ses enfants seronts aussi beau quelle sur ca a tout ses fan je vous fait de gros bisous a bientot
Répondre
C
je suis du même avis que toi lol et vivement la vidéo!
Répondre
B
OOOHHH LALA elle est manifique macha allah c'est normal qu'elle à maigrie elle avait pris du poids y'a quelques tempts de ça.
Répondre