Kareena & Karisma dans Nach Baliye.

Publié le par Bollywood India

Bebo et sa seour Karisma ont été les invitée du show Tv "Nach Baliye"



Je les trouve vraiment sublime toutes les deux,Vaah!Kareena est certes la plus belle des deux,mais même Karisma est très belle.Plus elles ont maigries,et plus elles se ressemblent non??En tous cas,leur tenues je les KIFFE!!!Je veux les mêmes pour moi lol.

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
y'a un truc que je ne comprend pas kareena à t'elle vrement les yeux vert? parseque dans la famille indiénne elle les as marron ??? bizardddd mais elle est manifique vaah
Répondre
M
je trouve pas que kareena est la plus belle!! je préfére nettement karisma qui est certes plus naturelle mais je pense que c'est ce qui fait qu'elle est naturellement plus belle!!avec les artifices tout le monde peut devenir très beau de nos jours! Et ce n'est pas KAreena qui dira le contraire!!(regardez ces photos datant de plus de 5ans!!)
Répondre