Karisma Kapoor ne sait pas cuisiner!!!

Publié le par Bollywood India



La famille Kapoor est connu pour être gourmande, et Karisma Kapoor ne fais pas l'exception, toutefois elle a étonner tout le monde en annoncant qu'elle ne savait pas du tout cuisiner.
Dans un pays comme en Inde,  savoir cuisiner est primordial pour une femme indienne.
Karisma raconte:
«Je ne sais pas comment faire la cuisine. Je sais juste comment manger de tout, comme j'aime la nourriture, je mange tout ce qui me plaît et me donne envie. Je ne peux que faire du thé, du café et des omelettes.

Karisma en dépit d'être une grande gourmande possède quand même une taille fine,un physique qui ferait bien des jalouses, mais d'après ce qu'a dévoiler Karisma, il n'existe aucun régime alimentaire, c'est le secret qui se cache derrière sa silhouette svelte.

Elle dit:
 «Je ne suis pas entrain de suivre un régime draconien!».

Karisma espère faire son retour à Bollywood, et dit:
«Je suis dans l'espoir de me remettre au travail et atteindre le public de nouveau."

Etonnant non?!

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article