Shamita Shetty a quittée la maison de Bigg Boss 3.

Publié le par Bollywood India




Shamita Shetty a volontairement quitté la maison de Bigg Boss 3, après avoir reçu une lettre émotionnel de sa sœur aînée de Shilpa Shetty pour lui demander d'assister à son mariage qui aura lieu le 22 Novembre.
N'ayant pas pu assister aux fiancailles de Shilpa, Shamita a absolument voulue être présente au mariage.
Shilpa et sa famiille état très déçue de ne pas avoir eu Shamita à leur côté lors des fiancailles,tout a été planifié pour qu'elle assiste au Shaadi.
Shilpa Shetty & Raj unra ont longuement discuté aec la prod de l'émission pour avoir l'autorisation, après plusieurs négociatons ils ont pu avoir ce qu'il voulaient!

Shamita dit:
"Je suis tellement excitée au sujet du Mariage de Shilpa.La Famille vient en premier pour moi, donc je ne pouvais pas m'empêcher de sortir de l'émission pour être avec elle." 
 
Shamita n'a pas été au courant du fiancaille de Shilpa avec l'homme d'affaires Raj Kundra qui se dérouler à Londres.
 Elle a appris la nouvelle par le mannequin Pravesh Rana qui est entré et a informé son sujet. Les fiançailles ont eu lieu le 24 octobre en l'absence Shamita et à son insu.
 
A cette époque, Shilpa avait dit:
«Je m'ennuie de ma soeur et j'espère qu'elle sera bientôt près de moi pour  mes derniers jours à la maison."
 



Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> shamitta shetty est HYPER plus belle que sa soeur shilpa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c cool elle vont pouvoir partager des momonts privilégié avt le marriage<br /> <br /> <br />
Répondre