New Look pour Bipasha Basu!

Publié le par Bollywood India


La bombe Bipasha Basu a adopté une toute nouvelle coupe qui ne passe pas inaperçue de toute façon avec ou sans nouvelle coupe Bips se fait toujours remarquer avec sa beauté qui éblouit chaque personne qui l'a dévisagerait.
Elle a opté pour une couleur beaucoup plus sobre et sombre qu fait ressortir son teint matte avec une frange qui lui va parfaitement.
Perso, j'adooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeee TOUJOURS AUSSI MAGIFQUE!!!!

C'est John qui va être ravi lol!!


Vous en Pensez quoi?Vous aimez?

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi non plus je n'aime pas son nouveau look, c'est pas assez indien.<br /> <br /> Et Alysa ton blog nous manque aussi. Quand j'ai cherché le blog il ya quelques jours et que j'ai vue écrit que le "blog n'existe plus" j'était triste :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut miss ben moi j'aime pas trop son nouveau look<br /> mon blog me manque déja lol continue à nous donner plein de news de bolly ma belle a+<br /> <br /> <br />
Répondre