Trois Films pour Ranbir Kapoor !!!

Publié le par Bollywood India



Cette anée encore, l'acteur Ranbir Kapoor s'est surpassé et a prouver qu'il n'était passeulemnt qu'un acteur simple, mais un artiste.Il interprêt des rôles toujours aussi différents des un et des autres.Il a joué dans trois films cette année.


WAKE UP SID au côté de Konkona Sen Sharma un film mêlant comédie et romance.

AJAB PREM KI GHAZAB KAHANI avec Katrina Kaif.Film très attendu du public, et ils ne cesse de faire la promo du film actuellement.



ROCKET SINGH Salesman Of The Year, une comédie oû l'acteur n'hésite pas à se mettre dans la peau d'un sikh tout le long du film.


Lequel vous tente le plus?
Quel est l ilms celui qui pour vous est plus intérressant?
Moi, je dirais sans hésiter Ajab Prem Ki.... je sais pas quel histoire cache ce film car rien que l'affiche est très orignal et ça semble très mystèrieux pour moi!!!*

PS: En matière de films, Ranbir ne choisit pas n'importe quoi!!
J'apprécie beaucoup cet acteur, il est très talenteux!!

Publié dans New's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article